Positionnement stratégique.
RailAway est un partenaire leader en Suisse pour le regroupement, la commercialisation et la distribution d’offres de loisirs combinées avec les transports publics.
Notre objectif est de promouvoir l’attractivité des transports publics grâce à des offres de loisirs avantageuses et à une prospection ciblée du marché, afin d’encourager la mobilité durable dans le trafic de loisirs.
Nous disposons à cette fin d’un important réseau de partenaires sur le marché du tourisme et de l’événementiel en Suisse ainsi que dans les pays limitrophes.
Partenariat de prestations.
Vous êtes prestataire d’activités de loisirs ou d’événements et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour les commercialiser et distribuer?
Nous vous offrons la possibilité de le faire par le biais des canaux des transports publics. Votre billet d’entrée est alors combiné de manière dynamique avec un large choix de titres de transports publics et d’abonnements afin de proposer à votre clientèle une expérience globale attrayante et avantageuse. Nous élaborons également des solutions de mobilité sur mesure pour nos partenaires dans le domaine événementiel.
Destinationspartnerschaft.
Touristische Destinationen
Avantages d’un partenariat de prestations.
Commercialisation et distribution de vos offres à l’échelle nationale.
Perception positive de votre marque grâce à la promotion de la mobilité durable.
Réduction du trafic routier grâce à l’augmentation de la part des transports publics dans le trafic voyageurs.
Augmentation de votre notoriété et acquisition d’une nouvelle clientèle dans l’environnement des transports publics.
Accès facile aux espaces et canaux publicitaires des CFF.
Intégration de billets d’entrée numériques au SwissPass.
À propos: en collaborant avec RailAway, vous accomplissez déjà une mesure pour le programme Swisstainable. Ainsi, en tant que prestataire événementiel, vous êtes en bonne voie pour fournir des événements plus verts. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur stv-fst.ch/swisstainable et manifestation-verte.ch.
Nous nous réjouissons de votre demande.
Partenariat en tant que destination.
Vous souhaitez offrir à vos hôtes un voyage à petit prix, confortable et respectueux du climat avec les transports publics?
Nos partenariats en tant que destination vous permettent de proposer à votre clientèle un aller-retour à prix réduit entre leur domicile et votre établissement. Le «hit mobilité» est idéal en complément des offres touristiques de votre région et s’adresse tant aux personnes souhaitant séjourner sur place qu’aux touristes venus pour la journée.
En intégrant le voyage en transports publics à votre offre, vous apportez une valeur ajoutée supplémentaire à votre clientèle tout en soutenant la mobilité durable. En outre, vous avez la possibilité d’augmenter la visibilité de votre destination de manière ciblée en réservant des surfaces publicitaires supplémentaires via les canaux numériques des CFF: vous atteindrez ainsi un groupe cible qui aime les voyages et les transports publics et privilégie les formules respectueuses du climat.
Avantages d’un partenariat de destination.
Promotion du tourisme grâce à des avantages supplémentaires pour les hôtes qui séjournent sur place et les touristes venus pour la journée.
Réduction du trafic routier grâce à l’augmentation de la part des transports publics dans le trafic voyageurs.
Perception positive de votre marque grâce à la promotion de la mobilité durable.
Accès facile aux espaces et canaux publicitaires des CFF.
Nous nous réjouissons de votre demande.
Partenariat économique.
Vous êtes une entreprise du secteur économique et vous aimeriez coopérer avec nous dans le secteur des loisirs?
Dans le cadre de nos partenariats économiques, nous mettons à votre disposition notre expertise de longue date en matière de commercialisation d’offres de loisirs. Publicité sur les canaux numériques des CFF ou RailPoster dans les trains du trafic grandes lignes et régional, nos moyens de communication multiples répondent à tous vos besoins. Nous vous permettons également de cibler différents groupes de clients comme les écoles, les familles ou les jeunes.
Notre large éventail de possibilités de coopération inclut aussi bien des actions de promotion des ventes limitées dans le temps que des partenariats stratégiques à long term
Avantages d’un partenariat économique.
Augmentation de votre notoriété.
Acquisition d’une nouvelle clientèle dans l’environnement des transports publics.
Association de votre marque à des loisirs.
Perception positive de votre marque grâce à la promotion de la mobilité durable.